Black Friday 2020: les meilleurs offres et ce à quoi il faut s’attendre pour le 27 novembre

Vendredi Noir (Black Friday) n’est pas annulé – voici ce à quoi il faut s’attendre en 2020

Le Vendredi noir 2020 ne commence officiellement que le vendredi 27 novembre – mais nous voyons déjà de nombreuses offres de Vendredi noir en avance qui commencent à diminuer, avec des économies importantes.

Amazon vient de lancer son événement Holiday Dash, par exemple, qui promet dès maintenant des « offres dignes d’un Vendredi noir ». Best Buy, quant à lui, a commencé à proposer certaines de ses offres du Vendredi noir dès la mi-octobre, tout comme certaines marques, dont Dell. Et Walmart a annoncé non pas une, mais trois ventes du Vendredi noir, à partir du 4 novembre.

Quelle est la qualité de ces premiers « Black Friday deals » ? Si vous voyez un produit que vous voulez voir à prix réduit, devez-vous l’acheter maintenant ou attendre ? Et pourquoi les détaillants lancent-ils leurs soldes du Vendredi noir si tôt cette année, d’ailleurs ? Eh bien, l’une des raisons est qu’Amazon a lancé la saison des soldes d’automne la semaine dernière avec Prime Day. Cependant, les longs délais de livraison suscitent également de sérieuses inquiétudes cette année, et avec un marché en ligne incroyablement compétitif, il est facile de comprendre pourquoi les détaillants font des pieds et des mains pour lancer leurs soldes du Vendredi noir plus tôt et vous donner une longueur d’avance sur vos achats saisonniers.

Une chose est claire : le Vendredi noir 2020 ne ressemblera à aucun autre. Mais nous sommes là pour vous aider. Sur cette page, nous vous présentons les meilleures offres du Vendredi noir que vous pouvez acheter maintenant – et nous la mettrons à jour quotidiennement, alors ajoutez cette page à vos favoris et revenez nous voir. Vous y trouverez également tout ce que vous devez savoir sur le Vendredi noir, des offres que nous attendons à l’approche de l’heure, aux conseils de professionnels sur la manière de réaliser les plus grosses économies, et bien plus encore.

  • Amazon : offres sur les appareils photo, les ustensiles de cuisine et les accessoires de jeux
  • Best Buy : ventes massives d’Echo et premières offres sur les téléviseurs
  • Walmart : jouets et jeux à prix réduit, économies sur les aspirateurs robots et les ustensiles de cuisine
  • Dell : les ordinateurs portables à partir de 449 dollars
  • Newegg : de grosses économies sur les PC et les por

Les meilleures offres du Vendredi noir que vous pouvez acheter maintenant

L’Amazon Prime Day a donné le coup d’envoi de la saison des affaires de cette année, avec une attaque précoce d’économies qui nous a frappés en octobre. En réponse, Best Buy, Walmart et Dell ont lancé ou annoncé des offres pour le Vendredi noir. Cela signifie que vous pouvez vous plonger dans de nombreuses économies dès maintenant, alors qu’il reste encore des semaines avant le Vendredi noir 2020. Toutes les réductions que vous trouverez ci-dessous sont soit des offres officielles du Vendredi noir, soit des offres de calibre Vendredi noir, avec des économies si intéressantes que nous ne pouvions pas les laisser de côté.

Nouvel iPad Air d’Apple (2020, 64 Go) : 500EUR chez Amazon
Économisez 50EUR sur une toute nouvelle tablette Apple iPad Air en précommande dès aujourd’hui sur Amazon et mettez entre vos mains l’une des tablettes les plus intéressantes d’Apple depuis des années pour moins cher. La nouvelle Air est une nouveauté par rapport à la précédente, presque comme une Pro Lite avec un tout nouveau design tout écran et une nouvelle puce A14 Bionic. Nous ne nous plaignons pas, nous pensons que c’est une mise à niveau fantastique, surtout si vous recherchez les fonctionnalités de l’iPad Pro sans vous ruiner.

Amazon Echo Dot 3e génération : 49EUR chez Amazon
La troisième génération d’Echo Dot est de retour à son prix le plus bas, avec les offres du vendredi noir de Best Buy qui ramènent le haut-parleur intelligent à 18,99 $. Nous avons vu ce prix pour la première fois la semaine dernière lors du Prime Day, mais vous avez encore quelques jours pour profiter de cette excellente offre cette semaine.

Amazon Echo Show 5 : 69EUR chez Amazon
Ce contrat pour l’Amazon Echo Show était une offre exceptionnelle lors du Prime Day la semaine dernière, et il est de retour. Vous trouverez une excellente réduction de prix de 45 $ sur le Echo Show 5, ce qui donne un coût final de 44,99 $. C’est un retour au prix le plus bas que l’affichage intelligent ait jamais connu, et vous avez une autre chance de le saisir dès maintenant.

HP 11,6 pouces Chromebook : 297EUR chez Amazon
Aujourd’hui seulement, vous pouvez obtenir une réduction de 60 $ sur le HP Chromebook chez Best Buy. Le Chromebook ultra fin est doté d’un écran HD de 11,6 pouces, de 4 Go de RAM, de 32 Go de stockage et d’un processeur Intel Celeron N3350.

Casque de jeu sans fil Alienware : 222EUR chez Amazon
Ces offres du Vendredi noir de Dell font également leur apparition cette semaine dans sa gamme d’accessoires Alienware. Vous trouverez le casque de jeu sans fil disponible pour seulement 159,99 $ grâce à une réduction de 70 $ en ce moment – parfait pour les boîtes surround virtuelles 7.1 avec deux zones d’éclairage RGB.

Apple Watch Series 3 : 249EUR chez Amazon
Walmart a égalé le prix le plus bas jamais atteint par Amazon pour la série 3 des montres Apple dans sa vente Big Save – un signe certain qu’il va poursuivre ces lucratives affaires du Prime Day. C’est un excellent prix pour une smartwatch de luxe qui peut encore suivre toutes les dernières mises à jour.

TCL 4 Series 50 pouces LED 4K UHD Smart TV : 359EUR chez Amazon
Vous voulez une grande télévision pour le salon mais vous ne voulez pas dépenser beaucoup ? Cette économie de 80 dollars sur un TCL 4 Series est un moyen fantastique et économique de s’offrir un téléviseur intelligent qui est encore tout à fait capable pour beaucoup moins cher cette semaine. Avec l’assistant Google, la prise en charge complète du HDR, le Dolby Digital+ et la télécommande vocale, il ne lésine pas non plus sur la technologie que vous vous attendez normalement à voir sur une nouvelle télévision 4K.

LG 55 pouces UN7000 Series 4K UHD TV : 507EUR chez Amazon
La série LG UN7000 n’est peut-être pas la gamme haut de gamme du géant de la technologie, mais elle parvient tout de même à offrir un éventail presque vertigineux de grandes valeurs pour le prix. Pour un prix raisonnable, vous bénéficiez d’une cartographie dynamique des tonalités HDR, d’une réduction du bruit, d’une amélioration de la netteté, ainsi que d’une compatibilité totale avec les assistants intelligents

Nouveau portable Dell Inspiron 14 5000 2-en-1 14 pouces : 449EUR chez Amazon
Bien sûr, il ne s’agit que d’une réduction de 30 dollars, mais ce 2-en-1 Inspiron est l’offre la moins chère du Vendredi noir chez Dell pour les ordinateurs portables. Vous obtenez ici le tout dernier processeur i3 de 11e génération, avec 4 Go de RAM et un SSD de 128 Go sous le capot.

Nouveau portable Dell Inspiron 14 5000 14 pouces : 799EUR chez Amazon
Bien sûr, il n’y a qu’une réduction de 70 $ sur ce nouveau Dell Inspiron, mais la configuration du processeur i3 de 11e génération était déjà à un prix fantastique. Vous trouverez 8 Go de RAM sous le capot, avec un SSD de 256 Go pour couronner le tout.

Microsoft Surface Pro 7 (128 Go) : 1019EUR chez Amazon
Économisez 260 $ sur une spécification de base (mais toujours géniale) de Surface Pro 7 chez Best Buy. Nous l’avons vu 100 $ moins cher il y a quelques jours, mais en dessous de 700 $, la réduction est toujours valable. Cette tablette est livrée avec un revêtement noir (d’une valeur d’au moins 100 $), ce qui vous permet d’utiliser cette petite tablette comme un ordinateur portable si vous souhaitez bénéficier de cette flexibilité supplémentaire.

Ordinateur portable Dell XPS 13 2-en-1 13,4 pouces : 798EUR chez Amazon
Il y a une réduction de 130 $ sur ce 2-en-1 Dell XPS 13 dans les dernières offres de Dell pour les ordinateurs portables du Vendredi noir. Cela signifie que vous bénéficiez d’un prix exceptionnel sur un i3 de 10e génération, avec 4 Go de RAM, 256 Go de SSD et un écran tactile FHD+. Passez à un processeur i5 de 10e génération et à 8 Go de RAM pour 200 $ de réduction avec cette version à 1 049,99 $.

Ordinateur portable Lenovo Yoga C940 2-en-1 : 1271EUR chez Amazon
Économisez 400 dollars sur un ultrabook 2 en 1 incroyablement performant cette semaine chez Best Buy. Avec un Intel Core i7-1065G7 de 10e génération, 16 Go de RAM et un SSD de 512 Go, ce Lenovo a des caractéristiques qui vont défier les meilleures offres d’Apple et de Dell, et ce, à un prix beaucoup plus bas grâce à cette vente.

Ordinateur portable de jeu Alienware M15 R3 15,6 pouces : 2030EUR chez Amazon
Économisez 300 dollars sur ce portable de jeu Alienware de 15,6 pouces lors de la vente anticipée du Vendredi noir de Dell. Avec un écran à 144 Hz, un refroidissement par chambre à vapeur et un clavier amélioré pour lutter contre les fantômes, cette machine offre un excellent rapport qualité-prix. Sans oublier le processeur i7 hexa-core de 10e génération, 16 Go de RAM, 512 Go de SSD et un GPU RTX 2060.

Vendredi Noir: à quoi faut-il s’attendre?

Le Vendredi noir 2020 devrait poursuivre la tendance de l’année dernière qui consiste à ne pas se contenter d’offrir des réductions, mais à proposer des remises sur des articles que vous voudrez réellement acheter, car les détaillants font des efforts pour des portefeuilles plus limités face à une concurrence en ligne plus féroce cette année. L’année dernière, la concurrence était féroce entre Amazon, Walmart, B&H Photo et Best Buy, et c’est bon signe, étant donné que le jour de paie tombera après le Vendredi noir en 2020.

Selon Adobe Analytics, 2019 a vu une augmentation de près de 20 % du trafic pour ceux qui cherchent à économiser sur leurs cadeaux de Noël. Deloitte a récemment publié un rapport suggérant une hausse des intérêts sur les ventes saisonnières de 1 % à 1,5 % (contre 4,1 % en 2019), les détaillants devront se démarquer cette année.

Les plus gros gagnants du Vendredi noir il y a un an ? Les jouets étaient la catégorie la plus achetée, et les ventes de Nintendo Switch se sont taillé la part du lion. Cependant, les PS5, Xbox Series X et Xbox Series S vont impressionner les gens en novembre 2020 (même si les soldes du Vendredi noir sur ces nouvelles consoles peuvent être minces).

Les meilleures offres du Vendredi noir proviennent souvent de détaillants qui peuvent se permettre de vous attirer dans leur boutique en ligne avec, par exemple, une offre pour un iPad d’Apple à 250 $, et vous convaincre d’ajouter d’autres achats plus rentables à votre panier. Walmart et Target ont tous deux proposé cette offre l’année dernière, et elle s’est vendue en quelques minutes.

En 2020, on s’attend à ce que des offres similaires pour l’iPad arrivent sur le marché et soient tout aussi populaires. Les versions de cette année sont déjà en promotion chez Amazon et les iPad Pros de 2018 commencent à montrer leur âge encore plus.

En fait, les produits Apple se vendent plus le Vendredi noir que n’importe quel autre jour de lancement d’un autre téléphone. Ce n’est pas une nouvelle choquante, puisque la remise de 400 dollars de l’année dernière sur un iPhone 11, les prix plus bas sur les AirPods et les montres Apple et les MacBook / iPads sont plus bas que jamais. Ces offres ont été incroyablement populaires l’année dernière, et comme beaucoup de ces produits ont déjà vu leurs prix battre ceux du Vendredi noir en 2020, nous attendons de grandes choses de ces lignes de luxe en 2020.

Il n’est pas surprenant qu’Apple lance de nouveaux iPhones en septembre pour les réduire (juste un peu) d’ici le Vendredi noir et le Cyber lundi (Cyber Monday) – même si cette année, le retard de l’iPhone 12 pourrait être un problème. Cela se fait principalement par l’intermédiaire des opérateurs américains et des offres BYGO Free, avec quelques belles options de cashback l’année dernière également pour vraiment adoucir le tout.

Nous avons également vu Dyson être populaire pour le Vendredi noir la dernière fois, les kits ADN un paquet surprise et nous avons même vu de grandes réductions sur les outils électriques aussi. Les produits de beauté et les produits non électriques devraient continuer à gagner en popularité, car de plus en plus de marques et de détaillants cherchent à profiter de l’intérêt du Vendredi noir, notamment en ligne.

Qu’est-ce que cela nous apprend sur le Vendredi noir 2020 ? Eh bien, comme mentionné avec les nouvelles consoles qui arrivent, la gamme actuelle des offres PS4, Xbox et Nintendo Switch sera améliorée.

Les AirPods Pro d’Apple sont maintenant arrivés à maturité sur le marché, donc nous nous attendons à de grosses remises (bien plus que la baisse de 15 dollars que nous avons constatée l’année dernière) et les AirPods standard 2019 pourraient même se rapprocher des 100 dollars, ce qui serait une grande économie et permettrait à Apple de faire le ménage sur quelque chose qui pourrait être mis dans un stock (assez riche).

Cependant, rien ne laisse penser cette année que des produits comme Instant Pot, les téléviseurs, les ordinateurs portables (qui étaient énormes cette année aussi) ainsi que les meilleurs produits de marque Amazon ne seront pas les choses à attendre pour acheter le Vendredi noir 2020 – alors attendez-vous à en acheter plus et chronométrez vos achats en conséquence.